Je veux recevoir 4 vidéos  Gratuites


* champ obligatoire.



... et découvrir 42 Astuces pour épargner

Une application ou trois applications iPhone et iPad pour faire des économies

Faire des économies avec des applications iPhone et iPad pourraient être davantage une source d’économie que vous ne le croyez, voici quelques exemples d’applications iPhone et iPad, qui vous feront sauver gros.

.

Une des trois premières applications à trouver chez Groupon pour faire des économies

.

Groupon a été un énorme succès auprès des utilisateurs d’iPhone. Ce site propose l’une des applications iPhone et iPad les plus populaires d’épargne de la dernière année. Son concept repose sur le fait que vous pouvez utiliser l’application pour trouver, et acheter les meilleures offres dans votre région..

Au début, il peut sembler étrange que vous ayez à acheter un coupon, mais les économies sont généralement assez importantes pour que vous puissiez voir instantanément, si oui, ou non vous obtenez une bonne affaire. Une « entente » typique peut consister en un repas dans un restaurant local à moitié prix, ce qui est génial si vous aviez l’intention de sortir de toute façon. Idéal si vous vivez dans une grande ville, vous devez absolument aller télécharger Groupon.

.

Prix : gratuit

.

GasBuddy : pour de l’essence au plus bas prix

.

Avec les prix du carburant qui montent jour après jour, vous prenez sans doute plus votre temps pour trouver la meilleure offre avant de remplir votre réservoir.

.

GasBuddy est une application qui vous facilite la vie, et qui peut vous permettre de faire des économies, voire vous faire économiser des centaines de dollars par mois, sans effort. Cette application peut en quelques instants repérer les stations d’essence les plus proches, en affichant les prix les moins élevés. De plus, pour vous aider à économiser de l’argent, GasBuddy est doté d’un calculateur d’économies personnalisées en fonction de votre voiture.

.

Prix : 2,99$

.

.

Mint.com Personal Finance : gérer votre argent pour faire des économies

.

Bien sûr, la meilleure façon d’économiser de l’argent, c’est de ne pas le dépenser. Et la solution pour ça, c’est de faire un budget. L’application Mint vous permet de mieux gérer vos finances personnelles. Vous serez en mesure d’éviter les achats compulsifs, et de faire grossir rapidement votre épargne.

.

Fonctionnant avec la plupart des grandes institutions bancaires, vous serez en mesure de suivre l’évolution de vos comptes et régime de retraite, en un clin d’œil. Mint propose aussi un rappel pour payer les factures, et éviter les frais de retard.

.

Prix : gratuit

.

Alors, faire des économies avec votre iPhone ou votre iPad, cela vous dit ?

.

Non seulement en utilisant des coupons et en sauvant sur l’essence, mais aussi en étant intelligent avec votre argent.

.

 

blog bons plans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je veux recevoir 4 Vidéos gratuites


* champ obligatoire.



... et découvrir 42 Astuces pour épargner en ces temps de crise
Bons plans
blog bons plans
Chaîne Youtube
Chaîne Youtube