Je veux recevoir 4 vidéos  Gratuites


* champ obligatoire.



... et découvrir 42 Astuces pour épargner

Téléphoner gratuitement, c’est enfin possible, on n’arrête plus le progrès !

Téléphoner gratuitement, c’est possible, mais à certaines conditions. On peut maintenant téléphoner gratuitement de fixe à fixe, de fixe à portable, de portable à fixe, mais aussi, de portable à portable et ce, même vers l’étranger.

.

Comment peut-on téléphoner gratuitement? Voici l’évolution de la communication

.Précédemment, il fallait obligatoirement disposer d’une ligne fixe pour avoir la possibilité de téléphoner gratuitement sur un autre fixe, grâce à l’abonnement ADSL comprenant Internet + téléphonie fixe.

.

Cela n’apportait alors la gratuité qu’au sein de notre propre pays. Puis cette offre s’est étendue aux appels passés à l’étranger sur des téléphones fixes. Quand les fournisseurs ont commencé à inclure dans leurs forfaits, les appels gratuits depuis le fixe vers les appels mobiles, ça a été un grand soulagement.

.

Il manquait encore la réciprocité. A savoir, lorsque l’on appelle son conjoint sur son téléphone portable depuis le fixe en France, ça ne coûte rien si c’est inclus dans notre forfait ADSL, mais dès qu’il passe la frontière, on paye plein pot ! Comme tout appel vers un téléphone portable à l’étranger, que ça tombe sur la facture ADSL ou sur le forfait personnel du portable lui-même !

.

Téléphoner gratuitement a des limites, si on s’en tient aux forfaits classiques ! De portable à portable en France, on téléphone gratuitement si le forfait l’inclut. Pour pouvoir téléphoner sur un portable à l’étranger, il faut s’inscrire sur certains sites Internet.

.

A savoir, si ces offres sont vraiment légales ou à la limite de la loi. Selon les sites et les propositions, il y a détournement de numéro de téléphone pour substituer un numéro français à un numéro étranger. Viber est une bonne solution pour les possesseurs d’I-phone. En effet, il a conçu une application qui permet de mettre en contact téléphonique gratuitement, même à l’étranger ceux qui l’ont intégré à leur mobile.

.

Avec Rebtel, il suffit de s’inscrire et d’enregistrer cinq numéros que l’on appelle régulièrement à l’étranger. On obtiendra un numéro local pour chaque correspondant. Quand on appelle un correspondant avec le numéro Rebtel, il faut lui demander de rappeler avec le numéro qui s’affiche, mais comme ce numéro reste inchangé, le correspondant peut le noter et rappeler aussitôt !

.

Avant de se lancer dans la téléphonie mobile gratuite vers l’étranger, vérifiez bien les conditions pour ne pas avoir de surprises au final. Il ne faudrait pas payer plus cher, juste dans le but d’économiser au départ

.

blog bons plans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je veux recevoir 4 Vidéos gratuites


* champ obligatoire.



... et découvrir 42 Astuces pour épargner en ces temps de crise
Bons plans
blog bons plans
Chaîne Youtube
Chaîne Youtube