Je veux recevoir 4 vidéos  Gratuites


* champ obligatoire.



... et découvrir 42 Astuces pour épargner

Récolter des truffes c’est gratuit et ça peut rapporter très gros.

Regardez les pris aux kilo de truffe sur : 1 Kilo de truffe se vend environ 1000€

En ces périodes de vaches maigres, quoi de plus intéressant que de faire quelques sous supplémentaires ? Là je vous parle de gros sous !! des sous issus d’une matière noble, d’un produit noble qu’est la truffe.

Lorsque l’on a la chance d’avoir un terrain avec des chênes truffiers quel bonheur !! Il est important de souligner qu’un seul kilo de cette riche trouvaille peut vous rapporter jusque 1000 euros ! Oui 1000 euros pour un seul kilo de ce joyau de la nature.

.

Intéressant non ? En plus, récolter des truffes c’est totalement gratuit et cela peut réellement vous rapporter très gros.

.

Par contre, il est essentiel d’être bien équipé. Certains dresseurs de chiens créent de véritables chiens truffiers, qui pourront à terme vous rapporter extrêmement gros voir de quoi vous acheter une voiture neuve.

.

L’avantage de ce genre de « recherche de truffes » c’est que vous n’êtes pas obligé de déclarer vos ventes dans la mesure ou vous faites dans la plupart du temps une sorte de troc et vous aurez dores et déjà vos clients attitrés, les restaurateurs. Les plus grands restaurants raffolent des truffes. Pourquoi ? Cela donne un gage de qualité à leurs assiettes, un attrait luxueux et permet de rehausser idéalement la saveur de leurs plats les meilleurs.

.

De très nombreux marchés sont organisés une à deux fois par an dans le Périgord par exemple, pour que les récolteurs de truffes puissent se mettre directement en relation avec de futurs acheteurs. On appelle même la truffe du Périgord « l’or noir » et pour cause, quelques pépites peuvent vous rapporter un véritable revenu ! Alors pourquoi s’en priver ?

.

Bien entendu, il est indispensable de se méfier lorsque vous souhaitez trouver des truffes. La plupart des propriétaires de domaines truffiers les clôturent. Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour cet or noir ? Si vous avez la possibilité d’acheter une propriété avec des chênes truffiers alors vous êtes dores et déjà quasi certain de récolter le fruit de votre investissement.

.

blog bons plans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je veux recevoir 4 Vidéos gratuites


* champ obligatoire.



... et découvrir 42 Astuces pour épargner en ces temps de crise
Bons plans
blog bons plans
Chaîne Youtube
Chaîne Youtube