Je veux recevoir 4 vidéos  Gratuites


* champ obligatoire.



... et découvrir 42 Astuces pour épargner

Les billets de train d’occasion pour un budget serré ?

Budget serré mais besoin de faire un petit voyage, comment allez-vous faire ? Pourquoi ne pas choisir les billets de train d’occasion, pour profiter des mêmes trajets en payant juste votre billet moins cher ? Trouvez votre bonheur sur des plateformes spécialisées !

.

Principe des billets d’occasion pour budget serré

.

Billets d’occasion ne signifie pas que les billets en question ont déjà été utilisés, bien au contraire ! De nombreux sites proposent désormais ce service tout à fait avantageux : payer son billet moins cher, seulement parce qu’il a été acheté par un voyageur ne pouvant plus utiliser son billet, pour diverses raisons. Pour une fois que les idées sont là pour un budget serré, pourquoi ne pas en profiter ?

.

Ainsi, il vous suffit de choisir votre trajet, ville de départ et d’arrivée, et de voir quelles sont les offres. Les voyageurs se doivent de vendre leur billet à un prix égal ou inférieur du prix d’origine, ainsi, vous êtes en mesure de gagner jusqu’à moins 70 ou 80 % sur un même trajet ! Votre achat est entièrement sécurisé parce que le vendeur possède un compte vérifié.  Et votre budget serré peut respirer.

.

 

Sites attrayants, pour obtenir son billet.

.

Pour acheter vos billets d’occasion, il existe plusieurs plateformes spécialisées. D’abord, Kelbillet est le leader en la matière : ce site est entièrement gratuit, autant pour le dépôt d’annonce que pour la recherche de trajets grâce au moteur de recherche. Kelbillet permet ainsi de mettre en relation acheteur et vendeur. Seul inconvénient : il faut que vous imprimiez les billets SNCF. Sachez que sur Kelbillet, les vendeurs peuvent être contactés, car ils donnent leur numéro de téléphone.

.

Autre plateforme très connue : Zepass.com. Contrairement au site précédent, Zepass est un véritable intermédiaire entre les vendeurs et les acheteurs, raison pour laquelle le site relève une commission d’un euro soixante. En revanche, cette plateforme est sans doute la plus sûre qui soit pour acheter ses billets : ces derniers sont vérifiés et vous êtes sûr(e) de trouver votre bonheur.

.

Même avec un budget serré, choisir une de ces plateformes pour acheter vos billets d’occasion est LA solution rentable ! D’autres sites sont disponibles comme trocdestrains.com, vous serez donc en mesure de trouver tous vos allers-retours préférés, à des prix bien plus qu’abordables !

.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je veux recevoir 4 Vidéos gratuites


* champ obligatoire.



... et découvrir 42 Astuces pour épargner en ces temps de crise
Bons plans
blog bons plans
Chaîne Youtube
Chaîne Youtube