Je veux recevoir 4 vidéos  Gratuites


* champ obligatoire.



... et découvrir 42 Astuces pour épargner

Gagner de l’argent en écrivant des articles sponsorisés

Nous ne sommes pas sans savoir que le nombre de blogs augmente à vitesse grand V sur internet. Les blogs ont pour but de diffuser des informations pertinentes, d’utiliser un canal de communication. Pour diffuser leurs informations de manière efficaces et rapides, les entreprises qui tiennent un blog peuvent avoir recours aux articles dits « sponsorisés ».

 .

Il est parfaitement possible de gagner de l’argent en écrivant des articles sponsorisés. Par exemple, si vous tenez un blog vous même sur un sujet tel que les remède naturels, il est tout à fait possible que des entreprises vous sollicitent (en fonction de l’audience et de la qualité de votre blog) pour écrire des articles sponsorisés sur votre blog.

Dans vos articles, l’entreprise en question vous demandera de bien vouloir insérer un lien ou deux ou de faire référence direct au site de l’entreprise qui vous sollicite. En échange de la visibilité de l’entreprise sur votre blog, celle ci vous rémunère. Le prix est déterminé dès le départ mais peut parfois avoisiner les 100 euros par article !! de quoi arrondir ses fins de mois de manière vraiment notable non ?

 .

L’annonceur qui vous sollicite va vous transmettre des informations nécessaires à la bonne rédaction de votre article sponsorisé. A vous de jouer ensuite pour transmettre une information la plus complète et la plus claire possible.

De nombreuses plateformes existent sur internet. Vous pourrez en trouver une grande liste en utilisant votre grand ami « Google ». Parmi ces plateformes d’articles sponsorisés, vous retrouverez par exemple la plateforme Ebuzzing ou encore la plateforme Buzzea qui sont des plateformes très sérieuses et qui vous rémunèreront de manière très correcte.

.

Pour gagner de l’argent grâce aux articles sponsorisés, il est conseillé de multiplier les inscriptions sur plusieurs plateformes différentes. Cela maximisera vos revenus et vous permettra d’arrondir confortablement vos revenus. Si la plateforme vous offre 100 euros par article sponsorisé et que vous n’en faites que deux par semaine (ce sont les plateformes qui vous envoient les demandes), vous toucherez alors 800 euros dans le mois, ce qui couvre largement les dépenses de votre blog, autorépondeur etc…

 .

Alors à vos recherches, et veillez à avoir un blog simple, professionnel, clair et non agressif afin de maximiser vos chances d’être sollicité.

.

.

blog bons plans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je veux recevoir 4 Vidéos gratuites


* champ obligatoire.



... et découvrir 42 Astuces pour épargner en ces temps de crise
Bons plans
blog bons plans
Chaîne Youtube
Chaîne Youtube