Je veux recevoir 4 vidéos  Gratuites


* champ obligatoire.



... et découvrir 42 Astuces pour épargner

Gagner de l’argent en écrivant des articles en freelance

Lorsque l’on veut changer sa manière de travailler, il est tout à fait possible de se lancer en tant que « freelance ». Autrement dit, se lancer en tant qu’entrepreneur et être indépendant. Mais que doit faire un freelance ?

Tout d’abord il doit s’inscrire en tant qu’entrepreneur auprès de la chambre de commerce et d’industries et surtout choisir un statut « profession libérale » ou « société ».

En tant que freelance, vous allez devoir tenir une comptabilité claire et limpide faisant apparaître vos entrées et vos sorties. Mais attention, le statut freelance n’est pas un statut salarié donc vous n’avez aucune garantie de salaire tous les mois et vous ne cotisez pas au régime chômage. Mais pour qui est motivé, ce statut peut vraiment être intéressant.

Dans ce domaine, de nombreuses personnes se mettent en freelance afin de gagner de l’argent en écrivant des articles pour le web.

.

Il faut savoir que vu l’augmentation de la naissance de blogs sur internet, de très nombreux bloggeurs n’ont plus de temps pour rédiger leurs articles. Ils font donc appel à des freelances pour rédiger le contenu de leurs blogs.

De très nombreux sites internet existent pour mettre en relation des rédacteurs et des bloggeurs ou d’autres types de professionnels. Megaredacteurs par exemple est un site très complet et très sérieux qui peut vous permettre de faire vos débuts en tant que rédacteur ou rédactrice freelance.

.

Certaines personnes parviennent assez aisément à faire leur preuve sur internet en écrivant de très nombreux articles. Ces articles font ensuite leur réputation et l’effet boule de neige se met en route. Un bloggeur satisfait de votre travail vous recommandera facilement à des confrères pour la rédaction de leurs articles.

.

Ce type d’emploi en freelance peut vous permettre de gagner de l’argent facilement sur internet à condition cependant d’avoir un réel talent en écriture. Le rédacteur web freelance se devra d’écrire d’une manière claire, précise, instructive et surtout sans aucunes fautes de syntaxe ou d’orthographe. Alors, à vos plumes ? Vous pourrez facilement faire votre place parmi les nombreux rédacteurs web si vous vous en donnez la peine et si vous faites un travail minutieux et consciencieux.

.

 

blog bons plans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je veux recevoir 4 Vidéos gratuites


* champ obligatoire.



... et découvrir 42 Astuces pour épargner en ces temps de crise
Bons plans
blog bons plans
Chaîne Youtube
Chaîne Youtube