Je veux recevoir 4 vidéos  Gratuites


* champ obligatoire.



... et découvrir 42 Astuces pour épargner

Cash Back, qu’est-ce que c’est ? Des économies en perspectives ?

Économies oui mais comment ? Grâce à l’expression « cash back » qui est récente dans notre société. Cette dernière apparaît pour la première fois en 1970, en Amérique du Nord. Elle signifie à cette période « remise en argent ». Le principe du cash-back est simple : vous achetez un produit et une partie de celui-ci vous est remboursée par la suite donc cela se traduit par faire des économies

.

Aujourd’hui, l’expression « cash-back » est principalement réservée au domaine du commerce en ligne, électronique.

Le cash-back est désormais omniprésent sur la toile internet.

.

Quel est son intérêt ?

.

Le cash back a deux objectifs principaux,  intéressants aussi bien pour le commerçant que pour le client.

.

Du point de vue du vendeur, il permet de vendre davantage, de pousser le client à consommer toujours plus. Il permet donc de rehausser les ventes et également de fidéliser une certaine clientèle.

.

Du point de vue du client, il permet de faire de nombreuses économies. De cette façon, le système fonctionne comme un bon de réduction pour un futur achat. Plus vous achetez, plus le système sera donc intéressant. Sur les produits de l’électroménager (vendus en ligne), l’économie peut aller jusqu’à 3 % du prix total du produit.

.

Les économies se font donc particulièrement ressentir, si vous achetez sur un site où vous prévoyez de revenir souvent.

.

 

Les sites de cash back

.

Il existe des sites internet spécialisés dans le domaine du cash back. Là encore, le principe est simple. Si vous achetez sur un site de cash back, vous recevrez des crédits.

.

Grâce à ces crédits, vous pourrez faire des économies sur vos prochains achats, à condition que ces achats se fassent toujours sur ce même site ou sur un site partenaire. Cet aspect est primordial, dans la mesure où les économies pouvant être réalisées sont élargies à un grand nombre de sites.

.

Votre fidélité sera récompensée grâce à des économies pouvant aller jusqu’à 5 %.

.

Si le cash back présente des avantages aussi bien pour le vendeur que pour le client, il faut tout de même rester sur ses gardes.

.

De cette façon, pensez à vérifier régulièrement les crédits que vous possédez, et n’hésitez pas à contacter la société concernée, si jamais des crédits vous manquent.

.

Alors pensez y quand vous avez besoin d’acheter sur internet, aller sur des sites de cash back afin de faire des économies sur votre achat.

.

Bientôt je publierais un article sur ses fameux sites de cash back.

.

blog bons plans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je veux recevoir 4 Vidéos gratuites


* champ obligatoire.



... et découvrir 42 Astuces pour épargner en ces temps de crise
Bons plans
blog bons plans
Chaîne Youtube
Chaîne Youtube