Je veux recevoir 4 vidéos  Gratuites


* champ obligatoire.



... et découvrir 42 Astuces pour épargner

Bons plans Bruxelles

Avant de découvrir une ville que ce soit pour un long ou un court séjour, il est indispensable de se renseigner sur les lieux ou les places à visiter. De plus, avoir des prérequis de l’endroit peut amoindrir votre dépense. Alors, vous trouverez ici des bons plans des endroits reconnus pour des vacances à Bruxelles.

.

Pour boire un verre, il y a le bar le Booze’n’Blues. Il se trouve aux 20 rues des Riches Claires. Ce bar Blues a une ambiance unique avec de Jukebox à vinyles, de vieille machine à prédire l’avenir, des posters et des places de concerts accrochés au mur. Il y a des verres pour tout type de budget dans ce bar. Pour goûter à la bière locale, faites votre entrée dans le bar Le Java. Ce bar se transforme à une piste de danse à partir de 22 h -23 h. Madame Moustache est là aussi pour boire et profiter des concerts. Ce bar-concert est très connu à Bruxelles et il propose des programmations plutôt alternatives.

.

Pour manger pas cher, il y a un petit restaurant chinois que ne paie pas de mine. Ce restaurant est situé sur le boulevard Anspach, proche de l’arrêt de métro de la Bourse. Ce petit restaurant propose de la cuisine raffinée, à moindre coût. Pour les végétariens ou les personnes qui veulent manger sains, il y a un restaurant végétarien qui propose de délicieux plats.

.

Voilà pour les bons plans de Bruxelles. Cet article n’est pas voué à tous les énumérer, mais j’espère qu’il vous permettra de découvrir quelques endroits que je fréquente régulièrement, et qui ne sont pas tous indiqués dans les guides touristiques et autres brochures pour voyageurs.

.

Bruxelles n’est pas très adapté à la circulation automobile. Le mieux est de se garer et de prendre les transports en commun. Bus et tramway feront l’affaire. Les bus circulent aussi la nuit jusqu’à 3 h du matin. Alors, pour se balader et découvrir Bruxelles, il faut bien choisir ces moyens de locomotion. Si vous aimez les musées, ne manquez pas le superbe musée Magritte et le Musée des Instruments de Musique, situé dans un splendide immeuble Art Nouveau, avec une terrasse ouverte au dernier étage, pour prendre un verre et admirer la vue sur Bruxelles.

.

Alors, vous avez toutes les cartes en mains pour visiter Bruxelles, n’attendez plus pour faire votre voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je veux recevoir 4 Vidéos gratuites


* champ obligatoire.



... et découvrir 42 Astuces pour épargner en ces temps de crise
Bons plans
blog bons plans
Chaîne Youtube
Chaîne Youtube