Je veux recevoir 4 vidéos  Gratuites


* champ obligatoire.



... et découvrir 42 Astuces pour épargner

Bon plan : Réduire impôts

Qui ne souhaite pas découvrir et avoir la réponse à la question, comment réduire ses impôts ? Pas mal de gens cherchent à ne déclarer qu’une part de leurs revenus peur de payer une grosse somme d’argent à l’État. Cependant, pour éviter les problèmes avec l’autorité, il est conseillé de déclarer tous les revenus et d’employer les dispositifs légaux permettant de payer moins d’impôts.

.

De ce fait, sachez que si vous faites un don aux associations ou réaliser une œuvre caritative quelconque, l’état vous le rendra en vous accordant une réduction d’impôt. Celle-ci sera d’une valeur de 60 % de la somme que vous avez versée si elle ne dépasse pas le 20 % de votre revenu imposable.

.

À part cela, si vous vous offrez une œuvre d’art pour décorer votre appartement, le prix de cet objet ne sera pas imposable. Faites-vous des cadeaux autant que vous voulez, votre impôt sera réduit.

.

Si vous achetez une maison basse consommation et que vous le mettez en location pendant neuf ans, le dispositif Scellier et la loi Duflot seront appliqués à votre avantage.

.

Ces deux outils vous permettront de gagner respectivement une réduction d’impôt de 13 % et de 18 %. À part cela, vous pouvez aussi investir dans les régions d’outre-mer si vous voulez obtenir une réduction d’impôt. La valeur de la réduction est calculée en fonction de votre investissement, soit de 40 % de la somme que vous misez.

.

Au lieu de payer une somme comme impôt, versez une part de cette somme dans votre caisse retraite. L’état vous aide alors en vous laissant payer moins d’impôts. Cette solution est surtout recommandée pour les personnes qui exercent une fonction libérale. Elle est offerte dans le cadre de la loi Madelin.

.

Cette liste de technique de réduction d’impôt n’est pas exhaustive, d’autres solutions vous permettant de réduire vos impôts peuvent vous être conseillées. Apprenez-les sur les sites bons plans d’impôts. Des forums sur ce sujet sont aussi nombreux sur la toile. Ils sont gratuits et contiennent des idées dont vous ne vous attendez pas, mais qui vous sont très utiles dans votre vie financière.

.

blog bons plans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je veux recevoir 4 Vidéos gratuites


* champ obligatoire.



... et découvrir 42 Astuces pour épargner en ces temps de crise
Bons plans
blog bons plans
Chaîne Youtube
Chaîne Youtube