Je veux recevoir 4 vidéos  Gratuites


* champ obligatoire.



... et découvrir 42 Astuces pour épargner

Bon plan : Réduire ces impôts

Quel que soit le nombre de sources de revenu que vous avez, une déclaration de la somme réelle que vous gagnez est obligatoire. Alors, ne trichez pas, vous avez deux manières légales et faciles pour réduire les impôts que vous devez. Cet article participe à l’évènement meilleure astuce pour économiser, proposé par Judicaël du blog astuces économies.

.

La première consiste à diminuer votre revenu imposable et la seconde permet d’obtenir une réduction d’impôt. Encore plus étonnantes, ces astuces vous permettent de jouir d’autres avantages à part la diminution d’impôt.

Ainsi, pour diminuer votre revenu imposable, faites recours aux charges déductibles. Vous pouvez par exemple compter parmi ces charges, le versement d’une pension alimentaire à vos enfants majeurs ou à vos parents. Pour diminuer votre revenu imposable, il vous est également recommandé d’épargner en suivant en optant pour le plan d’épargne retraite populaire ou PERP.

.

Pour terminer la citation des techniques permettant de réduire le revenu imposable, il y a la déclaration du revenu réel. Pas mal de gens choisissent en effet, l’abattement forfaitaire de 10 % qui permet de payer plus. Faites tout d’abord le calcul.

.

Et pour obtenir une réduction d’impôt, de l’investissement est conseillé. Mais attention ! Ce n’est pas tous les investissements qui vous permettent de gagner une réduction d’impôt. Voici une liste qui peut vous aider : l’investissement dans l’immobilier défiscaliser, l’investissement dans le sofica ou société pour le financement de l’industrie cinématographique et audiovisuelle, l’investissement dans le FCPI ou fonds communs de placement dans l’innovation, l’investissement dans le SCPI ou sociétés civiles de placements immobiliers…

.

Outre l’investissement, la rénovation de votre maison ou de votre appartement vous permet aussi de jouir d’une réduction d’impôt. À cet effet, oubliez les modes de chauffages traditionnels et remplacez-les par un chauffage solaire. Améliorez aussi votre système d’isolation et l’État vous accorde une réduction d’impôt.

.

En somme, vous voyez très bien que vous pouvez payer moins d’impôt. Il vous suffit de fournir les pièces justificatives de vos revenus, de vos charges et de vos investissements. Vous n’êtes pas celui qui va calculer votre impôt. Des outils automatisés vous sont fournis sur le web, notamment sur les sites considérés comme portails de bons plans impôts. Ils vous informeront l’impôt que vous devez payer.

.

blog bons plans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je veux recevoir 4 Vidéos gratuites


* champ obligatoire.



... et découvrir 42 Astuces pour épargner en ces temps de crise
Bons plans
blog bons plans
Chaîne Youtube
Chaîne Youtube