Je veux recevoir 4 vidéos  Gratuites


* champ obligatoire.



... et découvrir 42 Astuces pour épargner

Bon plan: Manger sur son lieu de travail

Comme un très grand nombre de salariés ou non, vous faites partie de ceux qui travaillent loin de leur domicile. Difficile donc de rentrer à la maison à l’heure de la pause déjeuner. Nombreux d’ailleurs sont les salariés qui décident de manger directement sur leur lieu de travail, soit pour s’avancer sur leur travail de la journée, soit pour une question d’économies de gasoil et de stress.

 .

Petit bémol lorsque l’on mange sur place : « les cafétérias, les buffets de la gare et autres ». Souvent lorsque l’on est pressé on mange « sur le pouce » avec un sandwich, un croque monsieur, un croissant, …. tandis que d’autres préfèrent aller au mac do du coin pour manger un gigantesque cheese burger et une tonne de frites.

.

Tout ceci n’est pas franchement des plus équilibrés. Le repas du midi reste un repas très important de la journée, et il ne faut surtout pas le sauter, mais il ne faut pas non plus manger n’importe quoi et n’importe comment. De plus, si vous faites un calcul simple sur une année, vous vous rendrez vite compte que manger n’importe quoi et surtout n’importe comment prend une place énorme dans votre budget mensuel ! Faites le calcul également à l’année vous serez surpris.

 .

Alors il existe une solution, un bon plan « manger sur son lieu de travail ». Oui manger sur son lieu de travail en préparant soi même ses repas s’avère plus économique, mais surtout reste une valeur sûre en matière d’équilibre alimentaire.

 .

Le soir, lorsque vous rentrez à votre domicile, préparez votre repas en plus grosse quantité, et congelez une portion pour la semaine suivante. Investissez dans des tupperwares avec plusieurs compartiments pour pouvoir mettre une entrée type crudités, un compartiment pour mettre un plat de résistance et amenez vous un laitage et un fruit.

L’avantage c’est que lorsque vous préparez un repas pour votre famille vous pourrez facilement conserver une portion pour vous le lendemain également.

 .

De plus, manger sur son lieu de travail avec ses propres plats n’est pas qu’un bon plan, c’est une garantie de vitamines, de forme et de plaisir.

 .

Si vous n’avez pas le temps de cuisiner le soir, vous pourrez également vous préparer des sandwichs maison dans deux tranches de pain de mie complet, une feuille de salade, un morceau de fromage, une tranche de jambon et le tour est joué. Veillez à surtout manger un fruit en dessert et prendre une collation pour le milieu de la journée en cas de coup de pompe.

.

blog bons plans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je veux recevoir 4 Vidéos gratuites


* champ obligatoire.



... et découvrir 42 Astuces pour épargner en ces temps de crise
Bons plans
blog bons plans
Chaîne Youtube
Chaîne Youtube