Je veux recevoir 4 vidéos  Gratuites


* champ obligatoire.



... et découvrir 42 Astuces pour épargner

Bon plan : les promos économiques des supermarchés

En ces temps de crise, nous sommes tous à la recherche des bons plans nous permettant de bénéficier des promos économiques des supermarchés que nous visitons toutes les semaines.

.

Normal, le pouvoir d’achat étant rabaissé à tous niveaux, les produits de toute première nécessité augmentant à vue d’œil, il est nécessaire de chercher le meilleur bon plan possible pour faire des économies via les promos.

.

Nombreux supermarchés proposent de manière intensive mais périodiquement des super promos du type « 2 produits achetés = 1 produit offert ». L’offre est plutôt alléchante non ?

.

Effectivement, acheter ce genre de promotions est un excellent bon plan pour réaliser de véritables économies. Le troisième produit étant offert, cela vous permettra de ne pas à avoir à retourner au supermarché le mois suivant afin d’en racheter un autre.

.

Par contre, ce qu’il est important de souligner, c’est que dans les grandes surfaces, on se crée tous des besoins qui ne sont pas réels. On se retrouve dans un rayon charcuterie avec ce genre de promotions, et on achète le produit, tout simplement parce que le troisième est gratuit et offert. Pourtant vous ne mangez jamais de charcuterie, mais l’offre est tellement alléchante que vous vous laissez tenter par la promotion.

.

Si vous faites un comparatif d’une offre promotionnelle 2 achetés = 1 gratuit au rayon viande par exemple et que vous vous rendez en parallèle au rayon viande de votre supermarché vous vous rendrez compte que la viande est en règle générale moins chère si vous l’achetez en grande barquette.

.

Idéal donc, étant donné que vous pourrez facilement congeler la viande que vous ne consommerez pas tout de suite.

.

En d’autres mots, les grosses barquettes vont vous permettre de faire de réelles économies, et cela sur le long terme.

.

Il faut réellement faire attention dans une grande surface. Comme c’est bizarre, on se crée des besoins que l’on a pas réellement, et au final, au passage en caisse on repart avec un nœud au ventre, du au fait que l’on a dépensé bien plus que le budget que nous avions prévu. Alors il faut faire très attention aux bons plans.

.

..

.

blog bons plans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je veux recevoir 4 Vidéos gratuites


* champ obligatoire.



... et découvrir 42 Astuces pour épargner en ces temps de crise
Bons plans
blog bons plans
Chaîne Youtube
Chaîne Youtube