Je veux recevoir 4 vidéos  Gratuites


* champ obligatoire.



... et découvrir 42 Astuces pour épargner

Bon plan : Impôts sur le revenu 2011

En plus de votre salaire, recevez-vous du loyer, de la rente ou avez-vous une autre source de revenus ? Sachez que toutes vos recettes doivent être déclarées et qu’à chaque source de revenus doit correspondre un impôt sur le revenu. Il est cependant possible de réduire votre impôt sur le revenu et d’utiliser votre argent autrement.

.

Le détour dans un autre pays n’est pas conseillé, cela vous permettra d’avoir un problème avec l’autorité. Des solutions légales pour payer moins d’impôt vous sont disponibles. Vous n’êtes pas dans le devoir de faire recours à un professionnel au droit fiscal ni à un spécialiste en finance. Vous seul, en vous renseignant sur Internet, pouvez régler votre problème d’impôt..

.

Ainsi, sachez que les célibataires paient plus d’impôts par rapport aux personnes mariées. Si vous vivez seul donc, pensez à contracter un contrat de mariage ou un contrat de PACS. La date de mariage incluse dans la période d’été permet aussi de jouir d’une avantage fiscal. En effet, avec une date de mariage hors de cette période, vous et votre partenaire devez déclarer trois fois vos revenus, ce qui vous oblige à payer trois fois de l’impôt que vous devez si vous étiez marié à une date recommandée.

.

À part cela, les personnes qui gardent chez eux des handicapées ou des personnes âgées ont intérêt à faire appel à des employés de maison. Le recours à une nourrice ou l’envoi d’un enfant dans une crèche est aussi conseillé. Vos dépenses liées à ces charges sont déductibles. De manière plus claire, si vous employez des personnels de maison, le revenu que vous devez déclarer sera diminué de vos dépenses liées aux services de ces personnes.

.

Que vous soyez un célibataire ou que vous soyez marié, mettez de coté les systèmes de chauffage traditionnelle et tous autres appareils et équipements qui vous permettent de consommer de grosse énergie. L’État n’apprécie pas ces choses et encourage les citoyens à miser dans des techniques de chauffage, d’isolation plus performants, qui ne sont pas gourmands en énergie. Pour ce faire, l’État accorde un crédit d’impôt aux personnes qui rénovent leur maison et à celles qui font de la réhabilitation d’appartement.

.

blog bons plans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je veux recevoir 4 Vidéos gratuites


* champ obligatoire.



... et découvrir 42 Astuces pour épargner en ces temps de crise
Bons plans
blog bons plans
Chaîne Youtube
Chaîne Youtube