Je veux recevoir 4 vidéos  Gratuites


* champ obligatoire.



... et découvrir 42 Astuces pour épargner

Bon plan : Impôts 2010

Tout le monde souhaite payer moins d’impôt. L’État en est conscient et a mis des dispositifs permettant de ne payer que peu d’impôt tout en optimisant son économie. La solution pour diminuer les impôts proposée par l’autorité est légale, suivez les à la lettre.

.

Pour les célibataires, la première solution mise à leur disposition est le mariage. Marié, un homme ou une femme paiera moins d’impôts. L’impôt qu’il doit est encore moins élevé s’il choisit de se marier ou de contracter un contrat de PACS en un jour d’été.

.

Pour les personnes mariées, elles ont encore la chance de diminuer leurs impôts. Si ce sont des jeunes personnes, les frais d’embauche d’une nourrice et le salaire de cette dernière sont déductibles. S’ils gardent une personne invalide comme une personne âgée ou un handicapé, ils ont aussi intérêt à faire appel à un infirmier à domicile ou un tiers pour s’en occuper. Les charges payées à ce tiers sont à extraire du revenu imposable. Un jeune marié peut aussi être passionné par les œuvres d’art. L’achat d’un objet d’art est encouragé par l’État. Le prix d’un tel objet est déductible. En ce qui concerne les personnes mariées depuis de longue date, cette ère est un moment opportun pour eux de laisser leur enfant majeur battre les ailes. De manière plus précise, les enfants majeurs ne doivent plus être comptés parmi ces charges. Une pension alimentaire suffit pour eux, un avantage fiscal est accordé à ceux qui choisissent ce dispositif.

.

Pour ceux qui en ont l’opportunité, ils peuvent faire un investissement. L’immobilier, la pêche, l’art sont des domaines très recommandés. Tous vos investissements dans ces domaines sont déductibles. Pour soutenir les Dom Tom, l’État souhaite la participation de tous les citoyens. Les investissements dans ces régions d’outre-mer sont donc déduits de vos revenus imposables.

.

Pour les locataires et propriétaires, il est temps de rénover votre lieu d’habitation. Offrez vous un système de chauffage de haute technologie et une isolation plus efficace… bref, plus de confort et bénéficier d’une réduction d’impôt. La possession et l’utilisation d’une voiture électrique sont aussi une méthode pour payer moins d’impôt.

.

.

blog bons plans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je veux recevoir 4 Vidéos gratuites


* champ obligatoire.



... et découvrir 42 Astuces pour épargner en ces temps de crise
Bons plans
blog bons plans
Chaîne Youtube
Chaîne Youtube