Je veux recevoir 4 vidéos  Gratuites


* champ obligatoire.



... et découvrir 42 Astuces pour épargner

Bon plan : Impot sur le revenu 2010

 Les impôts sur le revenu pèsent trop à de nombreux foyers. Beaucoup de personnes célibataires aussi se plaignent de l’importance de la somme soutirée par l’État sur leur salaire, leur revenu foncier et autre source de revenus. À cet effet, prenez votre gestion de budget en main. N’attendez plus un instant et mettez en application les conseils qu’on va vous donner ici afin de payer moins d’impôts 2011 sur vos revenus 2010. Vous pouvez aussi faire une recherche sur les sites bons plans impôts.

.Un conseil qui vous permet d’accomplir vos devoirs envers vos parents et envers vos enfants majeurs tout en jouissant une réduction d’impôt est de leur accorder une pension alimentaire. En considérant ces personnes proches de vous comme votre charge, vous paierez plus d’impôt, car cette dépense ne sera pas déductible. Faites un petit calcul pour vérifier.

.

 Si vous êtes un salarié, sachez que vous pouvez ne pas opter pour l’abattement forfaitaire. En déclarant vos revenus réels, vous pouvez constater que vos impôts sur le revenu seront moins importants. Rien ne vous empêche toutefois de vérifier ce qui vous est le plus avantageux entre ces deux solutions de déclarations de revenus. En effet, des simulations de calcul d’impôt sur le revenu sont disponibles gratuitement pour tous les citoyens.

.

Faites aussi une épargne pour avoir un avenir plus intéressant. Ainsi, vous pouvez diminuer votre revenu de la somme que vous versez sur un plan PERP avant de calculer votre impôt. À part la réduction de votre revenu imposable, vous pouvez aussi diminuer vos impôts en jouissant de la réduction d’impôt.

.

Pour ce faire, faites un investissement en vous offrant un appartement ou une maison neuve. La loi Scellier sera appliquée et vous bénéficierez d’une réduction d’impôt. Si vous rénovez votre maison ou l’améliorer de manière à ce que son isolation thermique et acoustique soit mieux, ou encore de façon à ce qu’elle soit facilement vivable par les personnes invalides telles les personnes âgées et les personnes handicapées, une réduction d’impôt vous sera accordée. Enfin, vous pouvez aussi investir dans une entreprise ou dans les Dom Tom et une réduction d’impôt vous sera offerte.

.

blog bons plans

.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je veux recevoir 4 Vidéos gratuites


* champ obligatoire.



... et découvrir 42 Astuces pour épargner en ces temps de crise
Bons plans
blog bons plans
Chaîne Youtube
Chaîne Youtube