Je veux recevoir 4 vidéos  Gratuites


* champ obligatoire.



... et découvrir 42 Astuces pour épargner

Bon plan : Fast-food ne rime pas avec économie !

Métro, boulot, dodo, nous vivons quasiment tous la même chose actuellement. Tous les jours on se lève pour aller travailler, porter les enfants à l’école, faire le trajet qui nous mène au travail, manger sur le pouce le midi et vice versa le soir. Bref, on a de moins en moins de temps de cuisiner.

.

Et même lorsque l’on apprécie de cuisiner régulièrement, on a pas envie de cuisiner après une bonne journée de travail ! On est plus ou moins épuisé et on ne rêve que d’une seule chose « s’installer confortablement sur son canapé et regarder un bon film à la télé ». C’est pas vrai ? La cuisine ne prend donc plus toute la place qu’elle devrait prendre.

.

Cependant, malgré le fait que nous soyons tous épuisés après une bonne journée de travail, on en reste pas moins humains et un humain a faim. Et c’est là que nous sommes les plus vulnérables !! Allô pizza, le drive du fast-food d’à côté … bref on a juste à rester dans son canapé et à composer un numéro qui en général est pré enregistré dans son téléphone pour appeler un livreur de pizzas. Et hop !! le film peut commencer.

.

Mais il faut souligner une chose : le fast-food n’est pas forcément un bon plan, bien au contraire, car fast-food ne rime pas avec économies . Bien loin de là même.

.

Non non et je le répète, fast-food ne rime pas avec économies et c’est de très loin un très bon plan !! alors changez d’attitude.

.

Faites un simple calcul sur une année !! faites l’analyse de vos dépenses et surtout des calories que vous aurez ingurgité !! vous serez alors prêt à changer d’attitude.

Le fast-food est néfaste pour la santé, bien qu’ils aient fait des efforts sur les apports caloriques de leurs produits. En manger trop souvent n’est pas recommandé.

.

Bon plan : faites le tour de vos placards ! Il doit bien y avoir un morceau de pain, un peu de fromage, de la salade verte ou une endive, un yaourt ou une compote. Alors pourquoi ne pas se concocter un délicieux plateau repas ? Vous pourrez aussi le déguster devant votre télé ? Et ce sera bien meilleur pour votre santé et pour votre porte monnaie !!!

.

blog bons plans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je veux recevoir 4 Vidéos gratuites


* champ obligatoire.



... et découvrir 42 Astuces pour épargner en ces temps de crise
Bons plans
blog bons plans
Chaîne Youtube
Chaîne Youtube