Je veux recevoir 4 vidéos  Gratuites


* champ obligatoire.



... et découvrir 42 Astuces pour épargner

Bon plan: Des « en-cas » pour le trajet des vacances

Vous avez décidé cette année de partir en vacances avec toute votre petite famille. Femme et enfants sont fins prêts et pourtant vous n’avez rien prévu pour les pauses casse croûte ou autres. Vous pensez avoir pensé à tout, aux vêtements, aux médicaments au cas ou les enfants seraient malades, aux doudous des plus petits, mais le repas pour la route est passé totalement aux oubliettes.

.

Pour cause, vous aviez tellement hâte de partir et de décoller de votre vie métro boulot dodo, que vous avez omis une chose essentielle et qui pourtant peut vous faire faire de réelles économies. De ce fait, vous allez devoir vous arrêter dans un fast-food, une cafétéria, ou sur une aire d’autoroute pour y acheter de quoi remplir l’estomac de toute votre petite famille. Mais avez vous pensé à votre porte monnaie ? Non. Il faut savoir que lorsque l’on s’arrête sur une aire d’autoroute on paie le prix fort à tous niveaux : gasoil, repas, gâteaux, …..

.

Il existe pourtant un bon plan : les en-cas pour le trajet des vacances :

.

Vous avez passé du temps à les préparer ces vacances, alors pourquoi ne pas garder une heure de votre temps avant de partir pour concocter de délicieux sandwichs maison, des petites compotes de fruits, des fruits de saison, des barres de céréales ou autres petits en-cas pour toute votre famille ?

.

Croyez le ou non, mais c’est un bon plan super pour faire de réelles économies avant de partir en vacances. Après tout, pourquoi casser le budget le jour du départ en vacances dans l’alimentation ? Vous aurez certainement besoins d’argent après pour faire plaisir à toute votre famille et ramener quelques petits souvenirs de vacances, faire des visites ….

.

Alors, pensez au bon plan « les en-cas pour le trajet des vacances » ! cela prend peu de temps, et vous fera économiser sur votre budget vacances avant même d’être parti. Les enfants apprécieront, tout comme les parents, une pause en plein air, un pique nique pour prendre l’air et se détendre plutôt que de faire la queue dans un fast food et manger n’importe quoi.

.

blog bons plans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je veux recevoir 4 Vidéos gratuites


* champ obligatoire.



... et découvrir 42 Astuces pour épargner en ces temps de crise
Bons plans
blog bons plans
Chaîne Youtube
Chaîne Youtube