Je veux recevoir 4 vidéos  Gratuites


* champ obligatoire.



... et découvrir 42 Astuces pour épargner

Bon plan : Calcul impôts 2013

Bon nombre de gens souhaitent déjà avoir une petite idée du montant de l’impôt qu’ils doivent l’année 2013. À cet effet, voici quelques points que vous devez maîtriser avant de passer au calcul de vos impôts 2013.

En premier lieu, sachez que peu importe le nombre de votre source de revenus, vous devez les déclarer sans exception. Après cela, vous devez compter vos charges déductibles pour que vous puissiez payer moins d’impôts.

Ainsi, sachez que les pensions alimentaires que vous versez pour vos enfants majeurs et pour vos parents sont tout d’abord à soustraire de vos revenus imposables. Si vous aimez les œuvres d’art, et que vous en avez acheté, votre revenu imposable diminuera. Les foyers qui emploient des tiers pour le bien-être d’un enfant ou d’une personne invalide bénéficient également d’un avantage fiscal.

.

Lorsque toutes vos charges déductibles sont listées. Énumérez les actions et les opérations que vous avez faites et qui vous donnent de la chance d’obtenir une réduction d’impôt. La valeur des réductions offertes dépend du type de l’action. Des sites bons plans impôts peuvent vous aider si vous voulez en savoir plus. Néanmoins, sachez que si vous investissez dans les régions d’outre-mer, vous jouirez d’une réduction d’impôt.

.

Si vous versez de l’argent pour qu’une entreprise Dom Tom puisse acquérir de nouveaux équipements, l’État vous donne aussi une réduction d’impôts. À part cela, vos investissements dans le monde immobilier, l’art et la pêche sont aussi des dispositifs permettant d’obtenir une réduction d’impôt.

.

Si vous avez versé de l’argent pour aider les personnes démunies à travers les associations caritatives, l’État vous le rendra également en vous permettant d’enlever le montant de votre don.

.

Si vous en avez marre de payer de grosses factures d’électricité, un conseil vous est donné. Changez vos systèmes de chauffage et améliorez l’isolation thermique et acoustique de votre appartement. Optez pour les équipements qui consomment moins d’énergie et moins polluants et vous obtiendrez de la réduction d’impôts.

.

Puisque l’État encourage ses citoyens à participer au programme de développement durable, utilisez les voitures électriques, ou automobiles fonctionnant avec du gaz de pétrole liquéfié au lieu des voitures polluantes. De la réduction d’impôt vous sera donnée.

.

blog bons plans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je veux recevoir 4 Vidéos gratuites


* champ obligatoire.



... et découvrir 42 Astuces pour épargner en ces temps de crise
Bons plans
blog bons plans
Chaîne Youtube
Chaîne Youtube