Je veux recevoir 4 vidéos  Gratuites


* champ obligatoire.



... et découvrir 42 Astuces pour épargner

Bon plan : Calcul impôts 2012

N’attendez pas que le courrier vous indiquant le montant de vos impôts 2012 soit dans votre boite aux lettres. Calculez vous-même votre impôt.

.

Pour ce faire, déclarer tous vos revenus sans exception : salaire, rente viagère, loyer…

.

Préparez également les pièces justificatives de vos charges déductibles. Si vous n’êtes pas capable d’identifier quelles sont les charges déductibles, voici une liste que vous devez maitriser.

.

– Les pensions alimentaires versées pour chaque enfant majeur

– Les pensions alimentaires pour aider les personnes âgées comme les parents

– Les prix des œuvres d’art que vous avez acquis – Les primes d’assurance retraite PERP…

– Les aides accordées aux associations caritatives Cette liste n’est pas exhaustive, vous pouvez en trouver la suite sur les sites bons plans impôts.

.

Vous n’avez qu’à faire une recherche sur Google en vous servant de « diminution de revenu imposable » comme mots clés. Lors du calcul de votre impôt, n’oubliez également pas de prendre en compte les réductions d’impôts dont vous devez jouir. Si vous avez investi dans l’immobilier ou dans les entreprises d’art, l’État vous accorde une réduction d’impôt.

.

De même, si vous investissez dans les régions d’outre-mer ou si vous financez une entreprise Dom Tom pour l’acquisition d’un nouvel équipement…, vous jouirez d’un avantage fiscal. À part cela, la rénovation de votre maison ou l’acquisition d’un nouvel appareil de chauffage ou la réparation de votre système d’isolation vous permet d’obtenir une réduction d’impôt. En effet, l’État souhaiterait que tout le monde diminue leur consommation d’énergie et que l’écologie soit protégée.

.

Toujours pour cette même raison, vous obtiendrez aussi une réduction d’impôt si vous misez dans les voitures moins polluantes comme les automobiles électriques ou celles qui fonctionnent avec du gaz de pétrole liquéfié. Sachez qu’il est également possible d’obtenir le montant de votre impôt sur internet en utilisant les outils de simulation de calcul d’impôt. Ces outils sont gratuits, rapides et faciles à utiliser. Ainsi, n’hésitez pas à vous faire aider par Internet.

.

Non seulement vous saurez les différentes méthodes pour payer moins d’impôt, mais aussi le calcul votre impôt se fera en avance et gratuitement.

.

.

blog bons plans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je veux recevoir 4 Vidéos gratuites


* champ obligatoire.



... et découvrir 42 Astuces pour épargner en ces temps de crise
Bons plans
blog bons plans
Chaîne Youtube
Chaîne Youtube