Je veux recevoir 4 vidéos  Gratuites


* champ obligatoire.



... et découvrir 42 Astuces pour épargner

Bon plan : Acheter le jambon au kilo

Le jambon, quel délice dans la bouche de tous les enfants, mais pas seulement, les parents aussi adorent le jambon. Qu’il soit blanc, avec ou sans couenne, dégraissé ou non, fumé, jambon de Bayonne, tout le monde apprécie le jambon à sa juste valeur.

Protéine à consommer rapidement, en sandwich ou non, le jambon fait partie de notre alimentation quasiment quotidienne.

.

Pourtant, lorsque l’on fait le tour des rayons des supermarchés on se rend compte qu’il existe toutes sortes de jambon, et de toutes qualités. Difficile donc de faire son choix, surtout au niveau des prix.

 

.

Il est important de bien regarder les étiquettes prix. Pourquoi ? Tout simplement parce que certaines « promo » cachent souvent des nuances. Qu’est ce que je veux dire par là ? Souvent dans les supermarchés, on nous informe d’une super promotion « achat d’un paquet le second à moitié prix » … C’est vrai que toutes ces offres sont toutes plus alléchantes les unes que les autres, et pourtant, elle cachent forcément quelque chose.

.

Faites une chose simple : regardez le prix des 5 tranches de jambon sous vide et regardez ensuite dans le rayon charcuterie de votre supermarché, le prix au kilo du jambon. Vous serez certainement surpris du résultat.

.

Attention également à la qualité du jambon. Si vous êtes un grand consommateur ou une grande consommatrice de jambon, veillez à éviter le jambon épaule sous vide, qui est plein d’eau, plein de conservateurs, souvent issue d’un reste de jambon d’une qualité plutôt médiocre. Moralité, votre jambon sous vide une fois ouvert devra être consommé dans les deux voir trois jours après son ouverture. Un jambon traditionnel acheté à la coupe au rayon charcuterie sera de bien meilleure qualité, d’une texture bien plus onctueuse et meilleur pour votre palet.

.

Alors si vous cherchez un bon plan jambon, il est conseillé d’acheter celui-ci au kilo !! vous serez alors surpris des économies que vous ferez tant sur le produit que sur la qualité du produit. En plus, c’est quand même plus sympa d’aller discuter un peu avec son charcutier ou sa charcutière non ?. Certes le jambon sous vide est moins cher mais il ne vous fera pas pour autant faire des économies. Un kilo de jambon peut se congeler …. pensez y !

.

blog bons plans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je veux recevoir 4 Vidéos gratuites


* champ obligatoire.



... et découvrir 42 Astuces pour épargner en ces temps de crise
Bons plans
blog bons plans
Chaîne Youtube
Chaîne Youtube